Coalition des organisations de jeunesse SEGA a travaillé sur le projet IMPACT - L'inclusion compte!, Mettant en œuvre ses activités, y compris les jeunes locaux, les étrangers résidant dans le pays et les mains diligentes de jeunes enfants. En fait, nous travaillions sur un message mutuel qui était envoyé en dessinant une image sur une toile.

"L'art est l'un des moyens les plus importants et les plus puissants de s'impliquer dans la société"

Le processus de l'art stimule le développement émotionnel et cognitif, permettant la création de connexions ainsi que la réduction des comportements destructeurs chez les personnes, quelles que soient leurs attitudes. À travers l'art et l'expression, en particulier à travers une image que nous avons fournie aux participants lors de l'organisation d'ateliers locaux, notre objectif était de permettre l'inclusion sociale et l'implication active des jeunes locaux ainsi que l'inclusion de ceux qui ont quitté leur pays et ont décidé de continuer à vivre dans notre pays, traversant les risques et les peurs de l'inconnu.

En organisant plus d'activités de ce type, nous nous efforçons d'aller de l'avant pour animer les citoyens avec un spectre différent, en offrant des opportunités d'inclusion sociale, en surmontant les préjugés sociaux, en acquérant des compétences, des techniques et en apprenant également de nouvelles cultures et traditions.

L'art est l'un des moyens les plus importants et les plus puissants de s'impliquer dans la société. La participation est importante!

Auteur: Lela Jurukova, Coalition des organisations de jeunesse SEGA

Coalition des organisations de jeunesse SEGA a travaillé sur le projet IMPACT - L'inclusion compte!, Mettant en œuvre ses activités, y compris les jeunes locaux, les étrangers résidant dans le pays et les mains diligentes de jeunes enfants. En fait, nous travaillions sur un message mutuel qui était envoyé en dessinant une image sur une toile.

"L'art est l'un des moyens les plus importants et les plus puissants de s'impliquer dans la société"

Le processus de l'art stimule le développement émotionnel et cognitif, permettant la création de connexions ainsi que la réduction des comportements destructeurs chez les personnes, indépendamment de leurs attitudes. À travers l'art et l'expression, en particulier à travers une image que nous avons fournie aux participants lors de l'organisation d'ateliers locaux, notre objectif était de permettre l'inclusion sociale et l'implication active des jeunes locaux ainsi que l'inclusion de ceux qui ont quitté leur pays et ont décidé de continuer à vivre notre pays, traversant les risques et les peurs de l'inconnu.

En organisant plus d'activités de ce type, nous nous efforçons d'aller de l'avant pour animer les citoyens avec un spectre différent, en offrant des opportunités d'inclusion sociale, en surmontant les préjugés sociaux, en acquérant des compétences, des techniques et en apprenant également de nouvelles cultures et traditions.

L'art est l'un des moyens les plus importants et les plus puissants de s'impliquer dans la société. La participation est importante!

Auteur: Lela Jurukova, Coalition des organisations de jeunesse SEGA

Coalition of youth organizations SEGA worked on the project IMPACT – Inclusion matters!, implementing its activities, including local youth, foreigners residing in the country and the diligent hands of young children. In fact, we were working on a mutual message that was sent by drawing a picture on a canva.

"Art is one of the most important and powerful ways to get involved in society"

The process of art stimulates emotional and cognitive development, enabling the creation of connections as well as reducing destructive behavior in people, regardless of their attitudes. Through art and expression, in particular through a picture we provided to the participants when organizing local workshops, our goal was to enable social inclusion and active involvement of local youth as well as inclusion of those who left their country and decided to continue living in our country, crossing through the risks and the fears of the unknown.

By organizing more activities of this kind, we strive to move forward to animate citizens with a different spectrum, offering opportunities for social inclusion, by overcoming social prejudices, acquiring skills, techniques, and also learning about new cultures and traditions.

Art is one of the most important and powerful ways to get involved in society. Involvement is important!

Author: Lela Jurukova, Coalition of youth organizations SEGA

Coalition of youth organizations SEGA worked on the project IMPACT – Inclusion matters!, implementing its activities, including local youth, foreigners residing in the country and the diligent hands of young children. In fact, we were working on a mutual message that was sent by drawing a picture on a canva.

"Art is one of the most important and powerful ways to get involved in society"

The process of art stimulates emotional and cognitive development, enabling the creation of connections as well as reducing destructive behavior in people, regardless of their attitudes. Through art and expression, in particular through a picture we provided to the participants when organizing local workshops, our goal was to enable social inclusion and active involvement of local youth as well as the inclusion of those who left their country and decided to continue living in our country, crossing through the risks and the fears of the unknown.

By organizing more activities of this kind, we strive to move forward to animate citizens with a different spectrum, offering opportunities for social inclusion, by overcoming social prejudices, acquiring skills, techniques, and also learning about new cultures and traditions.

Art is one of the most important and powerful ways to get involved in society. Involvement is important!

Author: Lela Jurukova, Coalition of youth organizations SEGA