nomades

ALDA a été invitée à participer au Festival Théâtres Nomades et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes ! L'événement aura lieu du 18 au 21 août 2022 à Bruxelles au Bois de la Cambre et il est dédié aux arts de la rue et au théâtre. Néanmoins, c'est aussi un moment éclectique ouvert aux ONG et associations qui partageront leurs missions et projets de manière ludique.

Cet événement original et gratuit propose aux spectateurs une programmation de spectacles adaptés à tous les publics. Il a lieu chaque été pendant 4 jours et est organisé par la Compagnie des Nouveaux Disparus. Chaque année, grâce à son approche durable et à sa programmation variée, il rassemble un large public de Bruxelles et d'autres régions de Belgique aux origines socio-culturelles diverses.


ALDA sera présent au Festival Théâtres Nomades avec un stand dédié aux projets Climate of Change et PART-Y


ALDA a été invitée par la Fondation Anna Lindh, au sein de laquelle l'Association représente un acteur clé pour les activités de mise en réseau. D'un point de vue général, les collègues de l'ALDA seront présents avec un stand dédié aux projets Climat of Change et PART-Y. Le premier se concentre sur la recherche de solutions durables tout en incitant à un changement de politique afin de préserver la planète pour les générations futures, ainsi qu'à un partage équitable de la responsabilité de la protection de la Terre. Dans le cadre du festival, l'ALDA souhaite contribuer à la collecte de signatures de la pétition "End Climate Change, Start Climate of Change

En ce qui concerne la deuxième initiative, l'objectif de la promotion du projet PART-Y pendant l'événement est de déclencher la participation à la vie civique des jeunes (13-20 ans) en favorisant leur inclusion dans le processus de décision politique.

Dans l'ensemble, le festival semble être une occasion unique pour l'ALDA de sensibiliser et de promouvoir sa mission à travers ces projets. Ne manquez pas l'occasion d'y participer, en profitant de l'art et des expositions dans un merveilleux cadre bucolique à Bruxelles.

[Photo du Festival Théâtres Nomades]

 

🇦🇲 Read the news in Armenian

🇬🇪 Read the news in Georgian

🇷🇴 Read the news in Romanian

🇺🇦 Read the news in Ukrainian

nomades

ALDA has been invited to take part in the Festival Théâtres Nomades and we could not be more excited! The event will take place from August 18 to 21, 2022 in Brussels at Bois de la Cambre and it is dedicated to street arts and theatre. Nonetheless, it is also an eclectic moment open to NGOs and associations that will share their missions and projects in a recreational way. 

This original free event offers to spectators a program of shows adapted to all audiences. It takes place every summer for 4 days and it is organised by the Compagnie des Nouveaux Disparus. Each year, thanks to its sustainable approach and varied program, it gathers a large audience from Brussels and other parts of Belgium with diverse socio-cultural backgrounds.


ALDA will be present at Festival Théâtres Nomades with a stand dedicated to the projects Climate of Change and PART-Y


ALDA has been invited by Anna Lindh Foundation, within which the Association represents a key actor for networking activities. From a general perspective, ALDA colleagues will be present with a stand dedicated to the projects Climate of Change and PART-Y. The first one focuses on finding sustainable solutions while spurring for policy change to preserve the planet for future generations, as well as to share the responsibility for the protection of the Earth fairly. In the framework of the festival, ALDA aims to help the signature collection of the petition “End Climate Change, Start Climate of Change

Concerning the second initiative, the objective of promoting the PART-Y project during the event is to trigger the participation in civic life of young people (13-20 years) by fostering their inclusion in the policies decision-making process. 

Overall, the festival appears to be a unique opportunity for ALDA to raise awareness and promote its mission through these projects. Do not miss the opportunity to join, enjoying art and exhibitions in a wonderful bucolic setting in Brussels.

[Picture from Festival Theatres Nomades]