L'ALDA est heureuse de partager cette grande réussite de l'Agence de la démocratie locale Monténégro. Établie à Nikšić depuis 2001, ADL Montenegro travaille avec les communautés locales pour promouvoir la démocratie locale, les droits de l'homme, la consolidation de la paix, le développement économique, la participation des jeunes et faciliter les processus d'intégration à l'Union européenne.

C'est aussi une excellente occasion de rappeler ce qu'ils ont réalisé au cours des deux dernières décennies:

  • plus de 500.000 visites du site web
  • plus de 10 000 bénéficiaires
  • plus de 1000 échanges
  • plus de 200 partenaires
  • plus de 100 volontaires et projets

LDA Monténégro : une organisation performante dans les Balkans qui a 20 ans

Grâce à l'engagement des citoyens, des volontaires, des partenaires, des donateurs et au soutien de l'ALDA, ils continueront à développer des actions et des partenariats significatifs en faveur de la communauté locale et de toute la région! 

L'ALDA est heureuse de célébrer ensemble cette grande réussite, tout en travaillant main dans la main à la construction d'une société plus forte, en stimulant les débats et les discussions tout en encourageant l'augmentation d'une réalité démocratique.

Visitez leur website et leurs médias sociaux pour en savoir plus sur leur travail.

L'ALDA est heureuse de partager cette grande réussite de l'Agence de la démocratie locale Monténégro. Établie à Nikšić depuis 2001, ADL Montenegro travaille avec les communautés locales pour promouvoir la démocratie locale, les droits de l'homme, la consolidation de la paix, le développement économique, la participation des jeunes et faciliter les processus d'intégration à l'Union européenne.

C'est aussi une excellente occasion de rappeler ce qu'ils ont réalisé au cours des deux dernières décennies:

  • plus de 500.000 visites du site web
  • plus de 10 000 bénéficiaires
  • plus de 1000 échanges
  • plus de 200 partenaires
  • plus de 100 volontaires et projets

LDA Monténégro : une organisation performante dans les Balkans qui a 20 ans

Grâce à l'engagement des citoyens, des volontaires, des partenaires, des donateurs et au soutien de l'ALDA, ils continueront à développer des actions et des partenariats significatifs en faveur de la communauté locale et de toute la région! 

L'ALDA est heureuse de célébrer ensemble cette grande réussite, tout en travaillant main dans la main à la construction d'une société plus forte, en stimulant les débats et les discussions tout en encourageant l'augmentation d'une réalité démocratique.

Visitez leur website et leurs médias sociaux pour en savoir plus sur leur travail.

ALDA is happy to share this great achievement of the Local Democracy Agency Montenegro. Established in Nikšić since 2001, LDA Montenegro has been working with local communities to promote local democracy, human rights, peace-building, economic development, youth participation and facilitate the European Union integration processes.

This is also an excellent opportunity to remind what they have achieved in the last two decades:

  • over 500.000 website visits
  • over 10 000 beneficiaries
  • over 1000 exchanges
  • over 200 partners
  • over 100 volunteers and projects

LDA Montenegro: a successful organisation in the Balkans turning 20 years old

Thanks to the engagement of citizens, volunteers, partners, donors and the support of ALDA, they will continue to develop meaningful actions and partnerships in favour of the local community and the whole region! 

ALDA is pleased to celebrate this great achievement together, while working hand in hand in building a stronger society, in stimulating debates and discussion while encouraging the increase of a democratic reality.

Visit their website and social media to learn more about their work.

ALDA is happy to share this great achievement of the Local Democracy Agency Montenegro. Established in Nikšić since 2001, LDA Montenegro has been working with local communities to promote local democracy, human rights, peace-building, economic development, youth participation and facilitate the European Union integration processes.

This is also an excellent opportunity to remind what they have achieved in the last two decades:

  • over 500.000 website visits
  • over 10 000 beneficiaries
  • over 1000 exchanges
  • over 200 partners
  • over 100 volunteers and projects

LDA Montenegro: a successful organisation in the Balkans turning 20 years old

Thanks to the engagement of citizens, volunteers, partners, donors and the support of ALDA, they will continue to develop meaningful actions and partnerships in favour of the local community and the whole region! 

ALDA is pleased to celebrate this great achievement together, while working hand in hand in building a stronger society, in stimulating debates and discussion while encouraging the increase of a democratic reality.

Visit their website and social media to learn more about their work.