Nature

The Nature of City Festival (TNOC) est une expérience annuelle de collaboration multidisciplinaire destinée à dépasser les frontières pour imaginer radicalement nos villes du futur. La mission de The Nature of Cities est une expérience annuelle de collaboration multidisciplinaire visant à dépasser les frontières pour imaginer radicalement nos villes du futur. La mission de The Nature of Cities est d'organiser des débats et des dialogues sur l'urbanisme par le biais d'une collaboration transdisciplinaire et d'échanges d'expériences et de connaissances. Un festival virtuel qui s'étend sur 3 jours complets avec une programmation sur tous les fuseaux horaires régionaux et est disponible en plusieurs langues.

En outre, la principale philosophie du festival TNOC est de promouvoir l'inclusion et de réduire les obstacles à la participation en s'efforçant de créer des villes mondiales vivables, résilientes, durables et justes. Le festival se concentre sur la création de programmes transdisciplinaires, accessibles au public et largement diffusés, mêlant les arts, la science, les pratiques urbaines et la performance, afin de rassembler les leaders d'opinion et les acteurs du changement pour construire de meilleures villes.


Le Festival Nature of Cities engagera l'ALDA comme partenaire de l'édition 2022, sur la base d'une synergie née en 2021 lors de la dernière édition !


Le Festival, qui a été développé par l'Organisation Nature of Cities en collaboration avec une grande variété de parties prenantes mondiales, aura lieu du 29 au 31 mars 2022, et il engagera ALDA comme partenaire de l'édition 2022. Une synergie née en 2021 lors de la dernière édition du Festival TNOC, grâce à l'implication du projet LIFE METRO Adapt unecomme l'un des principaux co-organisateurs, car il a apporté au Festival une grande variété d'activités et de sessions, diffusant les résultats du projet et les connaissances générées à un public plus large.

Nous nous réjouissons de participer en tant que partenaires ! En attendant, vous pouvez également aider TNOC à construire des villes meilleures pour la nature et les gens en soumettant des propositions de toutes sortes, des ateliers et présentations aux performances artistiques, excursions et documentaires.

La phase primaire pour les soumissions de sessions se termine le 30 novembre 2021 à minuit HNE. Les propositions soumises après cette date ne seront prises en compte que dans la limite des places disponibles. Les résultats seront annoncés début décembre et le programme complet du festival sera annoncé en janvier 2022.

 

***
Info en plus

Nature

The Nature of City Festival (TNOC) is an annual experiment in multidisciplinary collaboration designed to go beyond borders to radically imagine our cities of the future. The Nature of Cities’ mission is to curate debates and dialogues about urbanism through transdisciplinary collaboration and exchanges of experience and knowledge. A virtual festival that spans 3 full days with programming across all regional time zones and is available in multiple languages.

Moreover, TNOC Festival’s main philosophy is to promote inclusiveness and lower barriers to participation by striving for worldwide cities that are livable, resilient, sustainable, and just. It focuses on the creation of trans-disciplinary, publicly available, and widely disseminated programs mixing the arts, science, urban practice fields, and performance, in order to bring urban thought leaders and changemakers together to build better cities.


The Nature of Cities Festival will engage ALDA as a 2022 edition partner, based on a synergy born in 2021 during the last edition!


The Festival, which was developed by the Nature of Cities Organization in collaboration with a wide variety of global stakeholders, is taking place on March 29-31 2022, and it will engage ALDA as a 2022 edition Partner. A synergy born in 2021 during the last edition of the TNOC Festival, through the involvement of the LIFE METRO Adapt project as one of the main co-organizers, as it brought to the Festival a wide variety of activities and sessions, disseminating the project results and knowledge generated to the broader public.

We look forward to participating as partners! In the meanwhile, you can also help The Nature Of City build cities that are better for nature and people by submitting proposals of all kinds, from workshops and presentations to art performances, field trips, and documentaries.

The primary phase for session submissions is closing on the 30th of November 2021 at Midnight EST. Submissions after this date will only be considered on a “space available” basis. The results will be announced in early December while the full Festival schedule will be announced in January 2022.

 

***
Further info: