Environ un mois s'est écoulé depuis l'Assemblée générale de l'ALDA, diffusée en direct en ligne depuis Bruxelles le 9 octobree et ici, nous annonçons la première étape, mais importante, du nouveau Bureau de l'ALDA!

En effet, le vendredi 13 novembre 2020, les nouveaux membres du Bureau , ainsi que notre Secrétaire Générale Antonella Valmorbida et le Chef du Bureau du Secrétaire Général Francesco Pala, se sont virtuellement réunis pour faire le suivi des principales questions soulevées lors de l'Assemblée Générale.

Parmi les principaux sujets de discussion, nous soulignons la préparation de la prochaine réunion du Conseil de direction qui aura lieu en décembre et la situation actuelle du réseau des ADL et son potentiel de développement.

Pour conclure, un espace pertinent a été dédié à une table ronde de réflexions et contributions partagées sur les nouvelles vues stratégiques de l'ALDA : un document complexe mais complet approuvé lors de l'Assemblée générale dont la mise en œuvre a déjà commencé par toute l'équipe de l'Association et qui est censé amener l'ALDA à un tout autre niveau d'ici 2024.

***

Pour en savoir plus sur la composition du nouveau Conseil d'administration et du Bureau de l'ALDA, lisez l'articleBienvenue au nouveau Conseil d'Administration de l'ALDA

Environ un mois s'est écoulé depuis l'Assemblée générale de l'ALDA, diffusée en direct en ligne depuis Bruxelles le 9 octobree et ici, nous annonçons la première étape, mais importante, du nouveau Bureau de l'ALDA!

En effet, le vendredi 13 novembre 2020, les nouveaux membres du Bureau , ainsi que notre Secrétaire Générale Antonella Valmorbida et le Chef du Bureau du Secrétaire Général Francesco Pala, se sont virtuellement réunis pour faire le suivi des principales questions soulevées lors de l'Assemblée Générale.

Parmi les principaux sujets de discussion, nous soulignons la préparation de la prochaine réunion du Conseil de direction qui aura lieu en décembre et la situation actuelle du réseau des ADL et son potentiel de développement.

Pour conclure, un espace pertinent a été dédié à une table ronde de réflexions et contributions partagées sur les nouvelles vues stratégiques de l'ALDA : un document complexe mais complet approuvé lors de l'Assemblée générale dont la mise en œuvre a déjà commencé par toute l'équipe de l'Association et qui est censé amener l'ALDA à un tout autre niveau d'ici 2024.

***

Pour en savoir plus sur la composition du nouveau Conseil d'administration et du Bureau de l'ALDA, lisez l'articleBienvenue au nouveau Conseil d'Administration de l'ALDA

Il s'agit d'un élément d'en-tête personnalisé.

Aenean et felis imperdiet, ornare enim quis, maximus libero. Pellentesque rhoncus scelerisque dolor ac rhoncus. Nullam vulputate purus nulla, sed lacinia quam luctus sit amet. Mauris non consectetur velit. Ut sodales ipsum quis magna blandit ultricies. Aliquam ut lectus sed enim sollicitudin mollis. Vivamus eget tortor sit amet eros sollicitudin facilisis porttitor ut purus. Pellentesque ullamcorper nunc id dolor aliquet tristique. Aliquam porttitor erat sit amet velit molestie ullamcorper. Aliquam malesuada egestas metus eleifend viverra. Aliquam faucibus tortor purus, dans maximus mauris rhoncus id. Aliquam hendrerit lorem vitae leo lobortis, eget lobortis elit tristique. Ut vehicula odio molestie, sempre lacus eget, lacinia ligula. Morbi eros non vulputé.

Approximately a month has passed since ALDA’s General Assembly, live-streamed online from Brussels on October 9th and here we are announcing the first, yet important, milestone of ALDA’s new Bureau!

Indeed, on Friday November 13th, 2020, the new Bureau members, together with our Secretary General Antonella Valmorbida and the Head of the Secretary General Office Francesco Pala, virtually met to follow up on the main issues brought up during the General Assembly.

Among the key topics of discussion, we highlight the preparation of the next Governing Board meeting, which will take place on December and the current situation of the LDAs network and its potential development.

To conclude, a relevant space was dedicated to a round table of shared thoughts and inputs on the new strategic views of ALDA: a complex yet complete document approved during the General Assembly whose implementation has already started by the whole team of the Association and which is supposed to bring ALDA to a whole new level by 2024.

***

Learn more about the composition of ALDA’s new Governing Board and Bureau by reading the dedicated news “Welcome to the new Governing Board of ALDA

Approximately a month has passed since ALDA’s General Assembly, live-streamed online from Brussels on October 9th and here we are announcing the first, yet important, milestone of ALDA’s new Bureau!

Indeed, on Friday November 13th, 2020, the new Bureau members, together with our Secretary General Antonella Valmorbida and the Head of the Secretary General Office Francesco Pala, virtually met to follow up on the main issues brought up during the General Assembly.

Among the key topics of discussion, we highlight the preparation of the next Governing Board meeting, which will take place on December and the current situation of the LDAs network and its potential development.

To conclude, a relevant space was dedicated to a round table of shared thoughts and inputs on the new strategic views of ALDA: a complex yet complete document approved during the General Assembly whose implementation has already started by the whole team of the Association and which is supposed to bring ALDA to a whole new level by 2024.

***

Learn more about the composition of ALDA’s new Governing Board and Bureau by reading the dedicated news “Welcome to the new Governing Board of ALDA

This is a custom heading element.

Aenean et felis imperdiet, ornare enim quis, maximus libero. Pellentesque rhoncus scelerisque dolor ac rhoncus. Nullam vulputate purus nulla, sed lacinia quam luctus sit amet. Mauris non consectetur velit. Ut sodales ipsum quis magna blandit ultricies. Aliquam ut lectus sed enim sollicitudin mollis. Vivamus eget tortor sit amet eros sollicitudin facilisis porttitor ut purus. Pellentesque ullamcorper nunc id dolor aliquet tristique. Aliquam porttitor erat sit amet velit molestie ullamcorper. Aliquam malesuada egestas metus eleifend viverra. Aliquam faucibus tortor purus, in maximus mauris rhoncus id. Aliquam hendrerit lorem vitae leo lobortis, eget lobortis elit tristique. Ut vehicula odio molestie, semper lacus eget, lacinia ligula. Morbi non vulputate eros.