L'Assemblée générale annuelle de l'ALDA approche à grands pas! Le vendredi 9 octobre cette édition du 20e anniversairen sera diffusé en ligne à partir de 10h00 de Bruxelles dans le cadre de la Semaine européenne des régions et des villes: tous les membres de l'ALDA sont chaleureusement encouragés à participer à cette occasion cruciale, ouverte à inscription jusqu'au 4 octobre 2020.

  Cliquez ICI s'inscrire maintenant: cela ne prend qu'une minute!

Inscrivez-vous avant le 4 octobre 2020!

Comme l'Assemblée extraordinaire du 25 septembre n'a pas atteint le quorum nécessaire de 50% + 1 des membres actifs de l'ALDA, selon les statuts de l'ALDA, elle est convoquée à nouveau 15 jours plus tard sans quorum nécessaire, ce qui signifie que l'Assemblée générale du 9 octobre comprendra également vote sur une série d'amendements statutaires importants, qui sera approuvée si au moins les deux tiers des membres présents votent pour sans qu'il soit nécessaire d'atteindre le quorum.

La journée sera également marquée par une série de contributions pour célébrer les 20 ans d'activité de l'ALDA et en reconnaissance des réalisations remarquables de l'ensemble du réseau de membres et partenaires. Même en ligne, ce sera un moment fort pour tous les membres se revoir ou se connaître pour la première fois; sans parler du élection du nouveau conseil de direction pour le prochain mandat de 4 ans!

 Découvrez l'agenda complet de l'Assemblée générale ICI.

Vous n'êtes pas membre de l'ALDA? Envisagez d'en devenir un et découvrez le autres activités ALDA qui aura lieu pendant la Semaine européenne des régions et des villes!

L'Assemblée générale annuelle de l'ALDA approche à grands pas! Le vendredi 9 octobre cette édition du 20e anniversairen sera diffusé en ligne à partir de 10h00 de Bruxelles dans le cadre de la Semaine européenne des régions et des villes: tous les membres de l'ALDA sont chaleureusement encouragés à participer à cette occasion cruciale, ouverte à inscription jusqu'au 4 octobre 2020.

  Cliquez ICI s'inscrire maintenant: cela ne prend qu'une minute!

Inscrivez-vous avant le 4 octobre 2020!

Comme l'Assemblée extraordinaire du 25 septembre n'a pas atteint le quorum nécessaire de 50% + 1 des membres actifs de l'ALDA, selon les statuts de l'ALDA, elle est convoquée à nouveau 15 jours plus tard sans quorum nécessaire, ce qui signifie que l'Assemblée générale du 9 octobre comprendra également vote sur une série d'amendements statutaires importants, qui sera approuvée si au moins les deux tiers des membres présents votent pour sans qu'il soit nécessaire d'atteindre le quorum.

La journée sera également marquée par une série de contributions pour célébrer les 20 ans d'activité de l'ALDA et en reconnaissance des réalisations remarquables de l'ensemble du réseau de membres et partenaires. Même en ligne, ce sera un moment fort pour tous les membres se revoir ou se connaître pour la première fois; sans parler du élection du nouveau conseil de direction pour le prochain mandat de 4 ans!

 Découvrez l'agenda complet de l'Assemblée générale ICI.

Vous n'êtes pas membre de l'ALDA? Envisagez d'en devenir un et découvrez le autres activités ALDA qui aura lieu pendant la Semaine européenne des régions et des villes!

The annual ALDA General Assembly is approaching fast! On Friday, October 9th this 20th anniversary edition will be streamed online from 10:00 am from Brussels in the context of the European Week of Regions and Cities: all ALDA members are warmly encouraged to participate to this crucial occasion, which is open for registration until October 4th, 2020.

  Click HERE to register now: it only takes a minute!

Register before October 4th, 2020!

As the Extraordinary Assembly of September 25th did not reach the necessary quorum of 50% + 1 of ALDA’s active members, according to ALDA’s Statute it is convened  again 15 days later without necessary quorum, meaning that the General Assembly of October 9th will also include voting on a series of important Statutory amendments, which will be approved if at least two thirds of the attending members vote in favour without the need of reaching a quorum.

The day will as well be marked by a series of contributions in celebration of ALDA’s 20 years of activity and in recognition of the remarkable achievements of the whole network of members and partners. Even if online, it will be a powerful moment for all members to meet again or to get to know one another for the first time; not to mention the election of the new Governing Board for the next 4-year mandate!

 Discover the complete General Assembly agenda HERE.

Not an ALDA member? Consider becoming one and learn about the other ALDA activities that will take place during the EU Week of Regions and Cities!

The annual ALDA General Assembly is approaching fast! On Friday, October 9th this 20th anniversary edition will be streamed online from 10:00 am from Brussels in the context of the European Week of Regions and Cities: all ALDA members are warmly encouraged to participate to this crucial occasion, which is open for registration until October 4th, 2020.

  Click HERE to register now: it only takes a minute!

Register before October 4th, 2020!

As the Extraordinary Assembly of September 25th did not reach the necessary quorum of 50% + 1 of ALDA’s active members, according to ALDA’s Statute it is convened  again 15 days later without necessary quorum, meaning that the General Assembly of October 9th will also include voting on a series of important Statutory amendments, which will be approved if at least two thirds of the attending members vote in favour without the need of reaching a quorum.

The day will as well be marked by a series of contributions in celebration of ALDA’s 20 years of activity and in recognition of the remarkable achievements of the whole network of members and partners. Even if online, it will be a powerful moment for all members to meet again or to get to know one another for the first time; not to mention the election of the new Governing Board for the next 4-year mandate!

 Discover the complete General Assembly agenda HERE.

Not an ALDA member? Consider becoming one and learn about the other ALDA activities that will take place during the EU Week of Regions and Cities!