Le 21 août 2020, le Agence pour la démocratie locale Géorgie tenu le Forum du tourisme régional de Racha-Lechkhumi Bas Svaneti à Ambrolauri, dans le but de promouvoir le tourisme et les opportunités agro-touristiques de la région.

Parmi les invités présents au Forum, nous mentionnons Danielle Meuwly Directeur régional du Bureau de coopération suisse dans le Caucase du Sud; Anna Chernyshova, Représentant résident adjoint du PNUD en Géorgie; Mzia Giorgobiani, Sous-ministre du développement régional et des infrastructures de la Géorgie; Giorgi Gonadze, Député du représentant de l'État par intérim de la région de Racha-Lechkhumi Lower Svaneti; Dimitri Khorava, Chef du département investissement au fonds de partenariat; Medea Janiashvili, Chef adjoint de l’Administration nationale du tourisme de Géorgie; David Melua, Directeur exécutif de l'Association nationale des gouvernements locaux.

Un Forum pour promouvoir le tourisme et les opportunités agro-touristiques de la région

La première partie de l'événement a été consacrée aux discours du panel, axés sur l'avenir du tourisme en Géorgie, les principaux défis après le covid-19 et le fort potentiel touristique de la région de Racha-Lechkhumi Lower Svaneti.

La seconde moitié du Forum était consacrée à la exposition-vente de produits fabriqués par des entrepreneurs et agriculteurs locaux, tandis qu'un espace dédié a été aménagé pour présenter les œuvres d'artistes et artisans locaux, le tout accompagné de la musique jouée par des groupes folkloriques locaux.

Forum régional du tourisme de Racha-Lechkhumi Lower Svaneti a été organisé par LDA Georgia dans le cadre du projet «Racha-Lechkhumi and lower Svaneti Regional Development Initiative», qui est entrepris dans le cadre du projet «Fostering Regional and Local Development-Phase 2» du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), avec le financement soutien de la Direction suisse de la coopération au développement (DDC), de la Coopération autrichienne au développement (ADC) et du gouvernement de Géorgie. 

Le 21 août 2020, le Agence pour la démocratie locale Géorgie tenu le Forum du tourisme régional de Racha-Lechkhumi Bas Svaneti à Ambrolauri, dans le but de promouvoir le tourisme et les opportunités agro-touristiques de la région.

Parmi les invités présents au Forum, nous mentionnons Danielle Meuwly Directeur régional du Bureau de coopération suisse dans le Caucase du Sud; Anna Chernyshova, Représentant résident adjoint du PNUD en Géorgie; Mzia Giorgobiani, Sous-ministre du développement régional et des infrastructures de la Géorgie; Giorgi Gonadze, Député du représentant de l'État par intérim de la région de Racha-Lechkhumi Lower Svaneti; Dimitri Khorava, Chef du département investissement au fonds de partenariat; Medea Janiashvili, Chef adjoint de l’Administration nationale du tourisme de Géorgie; David Melua, Directeur exécutif de l'Association nationale des gouvernements locaux.

Un Forum pour promouvoir le tourisme et les opportunités agro-touristiques de la région

La première partie de l'événement a été consacrée aux discours du panel, axés sur l'avenir du tourisme en Géorgie, les principaux défis après le covid-19 et le fort potentiel touristique de la région de Racha-Lechkhumi Lower Svaneti.

La seconde moitié du Forum était consacrée à la exposition-vente de produits fabriqués par des entrepreneurs et agriculteurs locaux, tandis qu'un espace dédié a été aménagé pour présenter les œuvres d'artistes et artisans locaux, le tout accompagné de la musique jouée par des groupes folkloriques locaux.

Forum régional du tourisme de Racha-Lechkhumi Lower Svaneti a été organisé par LDA Georgia dans le cadre du projet «Racha-Lechkhumi and lower Svaneti Regional Development Initiative», qui est entrepris dans le cadre du projet «Fostering Regional and Local Development-Phase 2» du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), avec le financement soutien de la Direction suisse de la coopération au développement (DDC), de la Coopération autrichienne au développement (ADC) et du gouvernement de Géorgie.

On August 21st, 2020, the Local Democracy Agency Georgia held the Forum of Regional Tourism of Racha-Lechkhumi Lower Svaneti in Ambrolauri, with the aim of promoting the tourism and the agro-touristic opportunities of the region.

Among the guests present at the Forum, we mention Danielle Meuwly Regional Director of the Swiss Cooperation Office in Southern Caucasus; Anna Chernyshova, UNDP Deputy Resident Representative in Georgia; Mzia Giorgobiani, Deputy Minister of Regional Development and Infrastructure of Georgia; Giorgi Gonadze, Deputy of Acting state representative of Racha-Lechkhumi Lower Svaneti region; Dimitri Khorava, Head of Investment Department at partnership fund; Medea Janiashvili, Deputy head of the National Tourism Administration of Georgia; David Melua, Executive Director of the National Association of Local Governments.

A Forum to promote the tourism and the agro-touristic opportunities of the region

The first part of the event was dedicated to panel speeches, focused on the future of tourism in Georgia, the main challenges after covid-19 and the high potential in tourism of the Racha-Lechkhumi Lower Svaneti region.

The second half of the Forum was dedicated to the exhibition-sale of products crafted by local entrepreneurs and farmers, while a dedicated space was arranged to showcase the works of local artists and craftsmen, everything accompanied by the music played by local folk groups.

Regional Tourism Forum of Racha-Lechkhumi Lower Svaneti was organized by LDA Georgia within the framework of the project “Racha-Lechkhumi and lower Svaneti Regional Development Initiative”, which is undertaken within the United Nations Development Programme (UNDP) “Fostering Regional and Local Development-Phase 2” project, with the financial support of the Swiss Agency for Development Cooperation (SDC), the Austrian Development Cooperation (ADC) and the Government of Georgia. 

On August 21st, 2020, the Local Democracy Agency Georgia held the Forum of Regional Tourism of Racha-Lechkhumi Lower Svaneti in Ambrolauri, with the aim of promoting the tourism and the agro-touristic opportunities of the region.

Among the guests present at the Forum, we mention Danielle Meuwly Regional Director of the Swiss Cooperation Office in Southern Caucasus; Anna Chernyshova, UNDP Deputy Resident Representative in Georgia; Mzia Giorgobiani, Deputy Minister of Regional Development and Infrastructure of Georgia; Giorgi Gonadze, Deputy of Acting state representative of Racha-Lechkhumi Lower Svaneti region; Dimitri Khorava, Head of Investment Department at partnership fund; Medea Janiashvili, Deputy head of the National Tourism Administration of Georgia; David Melua, Executive Director of the National Association of Local Governments.

A Forum to promote the tourism and the agro-touristic opportunities of the region

The first part of the event was dedicated to panel speeches, focused on the future of tourism in Georgia, the main challenges after covid-19 and the high potential in tourism of the Racha-Lechkhumi Lower Svaneti region.

The second half of the Forum was dedicated to the exhibition-sale of products crafted by local entrepreneurs and farmers, while a dedicated space was arranged to showcase the works of local artists and craftsmen, everything accompanied by the music played by local folk groups.

Regional Tourism Forum of Racha-Lechkhumi Lower Svaneti was organized by LDA Georgia within the framework of the project “Racha-Lechkhumi and lower Svaneti Regional Development Initiative”, which is undertaken within the United Nations Development Programme (UNDP) “Fostering Regional and Local Development-Phase 2” project, with the financial support of the Swiss Agency for Development Cooperation (SDC), the Austrian Development Cooperation (ADC) and the Government of Georgia.