Déclaration du président de l'ALDA, Oriano Otočan

 

Chers membres, chers amis,

Je suis heureux et fier d'avoir été réélu président de l'ALDA pour les quatre prochaines années. Je remercie tous les membres du Conseil d'administration mandat 2012-2016, un groupe incroyable qui a réussi à développer les activités de l'Association au-delà de tout objectif possible.

À la lumière des résultats fantastiques obtenus jusqu'à présent, je ne peux qu'exprimer toute ma joie, mon espoir et mon enthousiasme en présidant le nouveau Conseil, qui dirigera les travaux de l'ALDA jusqu'en 2020. Ses membres sont le reflet fidèle de l'âme de l'Association - un mélange équilibré de représentants des autorités locales et de la société civile, de l'UE, de l'élargissement et des pays voisins, femmes et hommes, de tous âges.

Lire l'intégralité de la déclaration (ici

Déclaration du président de l'ALDA, Oriano Otočan

 

Chers membres, chers amis,

Je suis heureux et fier d'avoir été réélu président de l'ALDA pour les quatre prochaines années. Je remercie tous les membres du Conseil d'administration mandat 2012-2016, un groupe incroyable qui a réussi à développer les activités de l'Association au-delà de tout objectif possible.

À la lumière des résultats fantastiques obtenus jusqu'à présent, je ne peux qu'exprimer toute ma joie, mon espoir et mon enthousiasme en présidant le nouveau Conseil, qui dirigera les travaux de l'ALDA jusqu'en 2020. Ses membres sont le reflet fidèle de l'âme de l'Association - un mélange équilibré de représentants des autorités locales et de la société civile, de l'UE, de l'élargissement et des pays voisins, femmes et hommes, de tous âges.

Lire l'intégralité de la déclaration (ici

Statement by ALDA President Oriano Otočan

 

Dear members, dear friends,

I am happy and proud to have been re-elected as the President of ALDA for the next four years. I thank all members of the Governing Board mandate 2012-2016, an incredible group that managed to develop the activities of the Association beyond any possible objectives.

In light of the fantastic results achieved so far, I cannot but express all my joy, hope, and thrill by chairing the new Board, which will lead the work of ALDA until 2020. Its members are a true reflection of the soul of the Association – a balanced mix of representatives of local authorities and civil society, from the EU, enlargement, and neighbouring countries, women and men, of all ages.

Read the whole statement here

Statement by ALDA President Oriano Otočan

 

Dear members, dear friends,

I am happy and proud to have been re-elected as the President of ALDA for the next four years. I thank all members of the Governing Board mandate 2012-2016, an incredible group that managed to develop the activities of the Association beyond any possible objectives.

In light of the fantastic results achieved so far, I cannot but express all my joy, hope, and thrill by chairing the new Board, which will lead the work of ALDA until 2020. Its members are a true reflection of the soul of the Association – a balanced mix of representatives of local authorities and civil society, from the EU, enlargement, and neighbouring countries, women and men, of all ages.

Read the whole statement here