Le EMEN - Réseau européen d'entrepreneuriat pour les migrants Le projet arrive à son terme, et nous sommes heureux de partager avec vous une invitation à leur dernier événement en ligne qui aura lieu le 24 septembre dans le cadre de la web-conférence intitulée "L'Europe en pleine croissance. Renforcer les réseaux d'entrepreneuriat des migrants"!

Ensemble avec AEIDL, DIÈSE, Impact social, Thuas-Fine, UNITEE, Eurochambres, CES, REVES, CECOP-CICOPA, EURADAet KMOP, ALDA est un fier partenaire du projet, qui vise à partager les approches et les leçons apprises sur l'entrepreneuriat des migrants à travers et entre les administrations publiques; développement des affaires et organisations financières; entreprises sociales; organisations à but non lucratif; les établissements d'enseignement; et d'autres organisations publiques et privées de soutien à l'entrepreneuriat des migrants à tous les niveaux institutionnels.

Plus spécifiquement, EMEN souhaite partager et soutenir les meilleures pratiques non seulement pour entrepreneurs migrants individuels, mais aussi pour entreprises sociales et inclusives au profit des migrants, afin de développer et de promouvoir de bons programmes qui pourraient conduire à une société plus inclusive à long terme.

Rejoignez le dernier événement en ligne d'EMEN qui aura lieu le 24 septembre

C'est dans cet esprit que, pour marquer la conclusion du projet, le consortium EMEN a organisé une série d'événements en ligne avec M-UP et Aimant, qui ont eu lieu pendant 4 jeudis de septembre avec un accent sur les défis actuels et futurs de l'entrepreneuriat des migrants. Au cours des trois premiers événements de ces dernières semaines, un certain nombre de sujets ont été abordés allant de l'importance de l'existence même des entrepreneurs migrants au développement de ce phénomène et de ses tendances, en passant par des discussions approfondies sur les besoins et l'accompagnement des entrepreneurs migrants afin comme pour faire être un aussi inclusif que possible.

Nous vous invitons maintenant à participer à la dernière journée de la série, le 24 septembre, consacrée à la «Avenir et potentiel de l'entrepreneuriat des migrants». Visitez le site Web EMEN et choisissez entre trois webinaires, tous animés par d'éminents experts dans le domaine:

Nous souhaitons à EMEN et à tous les partenaires une excellente conclusion du projet!

Le EMEN - Réseau européen d'entrepreneuriat pour les migrants Le projet arrive à son terme, et nous sommes heureux de partager avec vous une invitation à leur dernier événement en ligne qui aura lieu le 24 septembre dans le cadre de la web-conférence intitulée "L'Europe en pleine croissance. Renforcer les réseaux d'entrepreneuriat des migrants"!

Ensemble avec AEIDL, DIÈSE, Impact social, Thuas-Fine, UNITEE, Eurochambres, CES, REVES, CECOP-CICOPA, EURADAet KMOP, ALDA est un fier partenaire du projet, qui vise à partager les approches et les leçons apprises sur l'entrepreneuriat des migrants à travers et entre les administrations publiques; développement des affaires et organisations financières; entreprises sociales; organisations à but non lucratif; les établissements d'enseignement; et d'autres organisations publiques et privées de soutien à l'entrepreneuriat des migrants à tous les niveaux institutionnels.

Plus spécifiquement, EMEN souhaite partager et soutenir les meilleures pratiques non seulement pour entrepreneurs migrants individuels, mais aussi pour entreprises sociales et inclusives au profit des migrants, afin de développer et de promouvoir de bons programmes qui pourraient conduire à une société plus inclusive à long terme.

Rejoignez le dernier événement en ligne d'EMEN qui aura lieu le 24 septembre

C'est dans cet esprit que, pour marquer la conclusion du projet, le consortium EMEN a organisé une série d'événements en ligne avec M-UP et Aimant, qui ont eu lieu pendant 4 jeudis de septembre avec un accent sur les défis actuels et futurs de l'entrepreneuriat des migrants. Au cours des trois premiers événements de ces dernières semaines, un certain nombre de sujets ont été abordés allant de l'importance de l'existence même des entrepreneurs migrants au développement de ce phénomène et de ses tendances, en passant par des discussions approfondies sur les besoins et l'accompagnement des entrepreneurs migrants afin comme pour faire être un aussi inclusif que possible.

Nous vous invitons maintenant à participer à la dernière journée de la série, le 24 septembre, consacrée à la «Avenir et potentiel de l'entrepreneuriat des migrants». Visitez le site Web EMEN et choisissez entre trois webinaires, tous animés par d'éminents experts dans le domaine:

Nous souhaitons à EMEN et à tous les partenaires une excellente conclusion du projet!

The EMEN – European Migrants Entrepreneurship Network project is coming to its conclusion, and we are happy to share with you an invitation to their last online event taking place on September 24th as part of the web-conference titled Growing Europe. Boosting migrant entrepreneurship networks!

Together with AEIDL, DIESIS, Social Impact, Thuas-Fine, UNITEE, Eurochambres, ETUC, REVES, CECOP-CICOPA, EURADAand KMOP, ALDA is a proud partner of the project, which aims to share approaches and lessons learnt on migrant entrepreneurship across and between public administrations; business development and financial organisations; social enterprises; non-profit organisations; educational institutions; and other public and private organisations in support of migrant entrepreneurship at all institutional levels.

More specificially, EMEN wants to share and support the best practices not only for individual migrant entrepreneurs, but also for social and inclusive enterprises benefiting migrants, so as to develop and promote good schemes that could lead to a more inclusive society in the long term.

Join the last EMEN's online event taking place on September 24th

It is with this in mind that, to mark the conclusion of the project, the EMEN consortium has organized a series of online events together with M-UP and Magnet, which have been taking place during 4 Thursdays of September with a focus on the current and future challenges of migrant entrepreneurship. In the first three events these past few weeks, a number of topics were tackled ranging from the importance of the very existence of migrant entrepreneurs to the development of this phenomena and its trends, passing by insightful discussions on the needs and support of migrant entrepreneurs so as to make being one as inclusive as possible.

We now invite you to take part in the last day of the series, on September 24th, dedicated to the “Future and potential of migrant entrepreneurship”. Visit the EMEN website and choose between three webinars, all held by distinguished experts in the field:

We wish EMEN and all partners a great conclusion of the project!

The EMEN – European Migrants Entrepreneurship Network project is coming to its conclusion, and we are happy to share with you an invitation to their last online event taking place on September 24th as part of the web-conference titled Growing Europe. Boosting migrant entrepreneurship networks!

Together with AEIDL, DIESIS, Social Impact, Thuas-Fine, UNITEE, Eurochambres, ETUC, REVES, CECOP-CICOPA, EURADAand KMOP, ALDA is a proud partner of the project, which aims to share approaches and lessons learnt on migrant entrepreneurship across and between public administrations; business development and financial organisations; social enterprises; non-profit organisations; educational institutions; and other public and private organisations in support of migrant entrepreneurship at all institutional levels.

More specificially, EMEN wants to share and support the best practices not only for individual migrant entrepreneurs, but also for social and inclusive enterprises benefiting migrants, so as to develop and promote good schemes that could lead to a more inclusive society in the long term.

Join the last EMEN's online event taking place on September 24th

It is with this in mind that, to mark the conclusion of the project, the EMEN consortium has organized a series of online events together with M-UP and Magnet, which have been taking place during 4 Thursdays of September with a focus on the current and future challenges of migrant entrepreneurship. In the first three events these past few weeks, a number of topics were tackled ranging from the importance of the very existence of migrant entrepreneurs to the development of this phenomena and its trends, passing by insightful discussions on the needs and support of migrant entrepreneurs so as to make being one as inclusive as possible.

We now invite you to take part in the last day of the series, on September 24th, dedicated to the “Future and potential of migrant entrepreneurship”. Visit the EMEN website and choose between three webinars, all held by distinguished experts in the field:

We wish EMEN and all partners a great conclusion of the project!